Bonjour;
J'aimerais savoir s'il est possible d'avoir le flux pour la chaine " Paris Première " dans la playlist principale ??
Merci
[RESOLU] Cherche Flux " Chaine Paris Première "
[RESOLU] Cherche Flux " Chaine Paris Première "
Dernière modification par GDL le dim. 25 mai 2014 12:06, modifié 1 fois.
Re: Cherche Flux " Chaine Paris Première "
Bonjour.
Pour l'instant, Paris Première est une chaîne payante, donc il n'est pas dans la politique que ZedTV (il me semble) de la proposer.
Cependant, les dirigeants de M6 (qui en est propriétaire) a déposé une demande au CSA pour qu'elle devienne gratuite, donc patience...
Après, M6 est aussi connue pour faire de beaux flux pleins de DRM inexploitables pour VLC, donc c'est pas gagné.
Pour l'instant, Paris Première est une chaîne payante, donc il n'est pas dans la politique que ZedTV (il me semble) de la proposer.
Cependant, les dirigeants de M6 (qui en est propriétaire) a déposé une demande au CSA pour qu'elle devienne gratuite, donc patience...
Après, M6 est aussi connue pour faire de beaux flux pleins de DRM inexploitables pour VLC, donc c'est pas gagné.
Re:[RESOLU] Cherche Flux " Chaine Paris Première "
Ah OK merci
Je vais donc patienter
Je vais donc patienter
-
czmaster
- Administrateur du site
Re: [RESOLU] Cherche Flux " Chaine Paris Première "
Je confirme les propos de Babar2
Si Paris Première devient gratuit et si il y a possibilité de l'intégré à ZedTV (ce qui n'est pas sûr du tout), j'étudierai la question
A+
Si Paris Première devient gratuit et si il y a possibilité de l'intégré à ZedTV (ce qui n'est pas sûr du tout), j'étudierai la question
A+
Administrateur du forum