Bonjour Je ne peux plus télécharger sur France 2 ce matin J'ai Attente serveur... puis une message qui me dit que le serveur n'a pas pu être contacté Pouvez vous m'aider Merci
Pour moi France2, 3, 4, et 5 ne fonctionnent plus depuis dimanche. Captvty 1.10.1 et 1.10 ne fonctionnent non plus. Avec ces deux on ne peut même plus voir la liste de toutes les programmes récentes de France Télévision. J'ai seulement pu enregistrer les JT locale de France3. Quand je voulais enregistrer "Miss Fisher" de France3 de dimanche, j'ai seulement reçu les sous-titres.
un grand merci pour ce travail , mais les émissions de France tv ne sont plus accessible depuis l'étranger . le rayonnement de la France ? Pour moi qui habite en Thailande impossible à moins de trouver un correspondant en France qui me les envois par Skype.
Cela a marché très bien pendant un jour avec 1.10.6.1. Maintenant, pour la première fois, tous les programmes de France Télévision ne peuvent plus être enregistrées ici, aux Pays-Bas. Hélas.