ninoutchka83 a écrit:alors j'ai tout désinstaller, d'ailleurs il doit y avoir un souci parce qu'il n' y pas de dossier EPG ni de fichier EPG j'ai chercher de partout dans tout les dossier dans tout l'ordi et il n'y a aucun EPG
ninoutchka83 a écrit: par contre j'ai voulu ouvrir "guide.exe" a ce moment la y a un tigrou qui est sorti et il ma dit "récupération des données epg avant le 3 octobre 2011" et j'ai cliquer dessus mais ca ne marcher pas il est parti aussi vite qu'il est arriver!! lol
ninoutchka83 a écrit:donc vous avez une idée de se que ca peut être?? en plus moi je suis une accro a tvo et ca m'embete vraiment!! merci de votre aide en tout cas!!
ninoutchka83 a écrit:ca y est je me souvient qu'il y avait un tigrou qui sortait et dans mon gestionnaire de tache il y avait des noms bizarres "maj" et un autre nom que j'ai oublier enfin bon j'ai rien compris et j'ai cliquer sur fin de tache puis tout d'un coup plus rien!!
ninoutchka83 a écrit: ou je peut trouver AV/firewall?
ninoutchka83 a écrit:j'ai vérifié et internet explorer n'est pas sur hors connexion!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités