Problème mise à jour!!

La référence pour enregistrer et visionner la télé, en Replay ou en Live.

Re: Problème mise à jour!!

Messagede ninoutchka83 » Lun 26 Sep 2011 00:46

je voudrais faire quelques précisions, alors j'ai bien une connexion active, quand je lance tvo il ne s'affiche pas dans la barre des taches mais dans le processus en cours d’exécution ce que je ne comprend pas, pourquoi est il dans processus et pas dans la barre des taches? comment on fait pour avoir EPG?
ninoutchka83

Messagede neophil » Lun 26 Sep 2011 01:06

ninoutchka83 a écrit:alors j'ai tout désinstaller, d'ailleurs il doit y avoir un souci parce qu'il n' y pas de dossier EPG ni de fichier EPG j'ai chercher de partout dans tout les dossier dans tout l'ordi et il n'y a aucun EPG

Bien sûr que si qu'il y a un dossier EPG sauf que vous ne le voyez pas ...

Donc: cliquer sur Poste de travail, (ou Explorateur), puis onglet "Outils", puis "Options des dossiers", puis "Affichage", là vous cochez toutes les cases de la rubrique "Fichiers et dossiers" ainsi que "afficher les fichiers et dossiers cachés" et vous décochez (si ce n'est déjà fait) "Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu" et "Masquer les fichier protégés du système d'exploitation" , puis cliquez en bas de la fenêtre sur "Appliquer" et ensuite en haut sur "Appliquer à tous les dossiers", puis faites OK

ninoutchka83 a écrit: par contre j'ai voulu ouvrir "guide.exe" a ce moment la y a un tigrou qui est sorti et il ma dit "récupération des données epg avant le 3 octobre 2011" et j'ai cliquer dessus mais ca ne marcher pas il est parti aussi vite qu'il est arriver!! lol

Et qui c'est qui vous a demandé d'aller ouvrir "guide.exe" ou de cliquer sur Tigrou ? Hhummmmmfff ??? Au passage le fait d'avoir vu Tigrou prouve bien que vous avez le dossier EPG qui doit donc se trouver à C:\Documents and Settings\Votre nom ou le nom que vous avez donné\Local Settings\Temp\EPG

ninoutchka83 a écrit:donc vous avez une idée de se que ca peut être?? en plus moi je suis une accro a tvo et ca m'embete vraiment!! merci de votre aide en tout cas!!

Bon, ben quoi ? vous avez vu Tigrou qui est reparti après avoir mis à jour jusqu'au 3 octobre les données EPG, qu'est-ce que vous lui voulez de plus à l'EPG ? et donc c'est quoi qui ne fonctionne pas maintenant ?? :roll:
Au LuXe à Neo c'est pas de tout repos non plus ;)
neophil

Messagede ninoutchka83 » Lun 26 Sep 2011 11:20

ben ca ne fonctionne toujours pas!! je suis désolée de vous embêter, alors j'ai trouver le dossier epg je l'ai supprimer comme tout les dossier et fichier contenant tvo j'ai désinstaller tvo et je l'ai réinstaller et ca me dit toujours la même chose "mise a jour veuillez patienter" et quand je fait un clique droit sur l’icône c'est marquer "afficher tvo" et quand je veut l'afficher il veut pas!! je sais j'aurais pas du allez sur guide.exe mais j'en ai marre que ca ne veuille pas marcher!! Qu'est ce que je peut faire d'autre? je me demander si je télécharge une ancienne version peut être que ca devrait revenir même si je l'ai déjà fait et que ca na pas marcher, vous en pensez quoi?
ninoutchka83

Messagede ninoutchka83 » Lun 26 Sep 2011 12:00

alors j'ai télécharger la version 3.5 zip et la ca marche mais toujours pas de 3.7 qui fonctionne!! :(
ninoutchka83

Messagede neophil » Lun 26 Sep 2011 12:34

Pourtant vous aviez bien réussi la 1ère fois à installer la version 3.7 et elle fonctionnait ...

Il faudrait essayer de vous souvenir de ce qui a bien pu se passer sur votre PC entre ce moment là et ensuite quand ça ne voulait plus fonctionner ...

Par ailleurs, quel AV/firewall avez vous ?

Sinon vérifiez également que Internet Explorer n'est pas en mode "hors connexion"
neophil

Messagede ninoutchka83 » Lun 26 Sep 2011 12:42

ca y est je me souvient qu'il y avait un tigrou qui sortait et dans mon gestionnaire de tache il y avait des noms bizarres "maj" et un autre nom que j'ai oublier enfin bon j'ai rien compris et j'ai cliquer sur fin de tache puis tout d'un coup plus rien!! ou je peut trouver AV/firewall?
j'ai vérifié et internet explorer n'est pas sur hors connexion!! pourquoi la version 3.5.zip marche et pas la 3.7 setup? je vais allez m'acheter le livre des pc pour les nuls parce que je comprend rien du tout!! lol je vous remercie encore une fois de votre aide!!
ninoutchka83

Messagede neophil » Lun 26 Sep 2011 14:41

ninoutchka83 a écrit:ca y est je me souvient qu'il y avait un tigrou qui sortait et dans mon gestionnaire de tache il y avait des noms bizarres "maj" et un autre nom que j'ai oublier enfin bon j'ai rien compris et j'ai cliquer sur fin de tache puis tout d'un coup plus rien!!

Euh les noms "bizarre" comme tu dis c'est (entre autre) ce qui fait fonctionner TVO ... maj.exe étant le fichier qui met TVO à jour de la 3.7 à la 3.71 par exemple ...
Ensuite c'est sûr que si tu cliques sur "fin de tâche" alors que le processus n'est pas terminé, tu ne risques pas d'avoir une version fonctionnelle !!! et je ne parle même pas si tu as fait fin de tâche sur un processus Windows en cours ...

ninoutchka83 a écrit: ou je peut trouver AV/firewall?

Ben, si tu ne sais pas quel AV et firewall tu utilises (firewall autre que celui de Windows, qui lui se trouve accessible via le Panneau de Configauration / Centre de Sécurité et en bas cliquer sur Pare-feu Windows), c'est pas moi qui vais le savoir, mais il se peut fort qu'il y ait à y intervenir pour justement "autoriser" certains éléments de TVO à accéder à Internet (élements qui n'étaient pas présents dans la version 3.5z)

ninoutchka83 a écrit:j'ai vérifié et internet explorer n'est pas sur hors connexion!!

Bon, ben ça c'est déjà une bonne chose ...

Maintenant je redis: si tu as réussi à utiliser TVO 3.7 et que maintenant tu n'arrives même plus à le réinstaller, il faudrait que tu essaies de te souvenir de ce qui a bien pu se passer sur ton PC entre ces 2 moments (et qui n'impliquerait d'ailleurs pas forcément TVO: genre un reboot "sauvage" qui aurait pu altérer des fichiers windows :roll: )
neophil

Messagede ninoutchka83 » Lun 26 Sep 2011 15:47

euh oui j'ai fait terminer le processus aussi mais apres quand il voulait plus marcher!! alors le pare feu windows est desactiver et le firewall je l'est pas trouver je vais demander a mon mari ce soir, je me suis connecter a pokerstars ca a beuguer plus rien ne marcher et tvo ca faisait trois heure que j'attendais la mise a jour donc j'ai fait ctrl+alt+ suppr pour afficher le gestionnaire de taches a ce moment la y avait deux noms que je vous est dit et j'ai cliquer sur fin de tache, ensuite j'ai voulu réouvrir tvo mais ca marcher plus a ce moment la j'ai reouvert le gestionnaires de taches mais il y avait plus rien afficher dans le gestionnaires mais dans 'processus" j'ai cliquer sur terminer le processus de tvo.exe voila c'est ce qui s'est passer!!
ninoutchka83

Messagede ninoutchka83 » Lun 26 Sep 2011 16:06

ah enfin tvo3.7 est revenu tout seul ( j'ai rien toucher) mais y a un autre problème maintenant c'est que les émissions replay de plusieurs chaines ne marchent pas et dans tvotv dans généralistes j'ai juste tf1, canal+, direct8, w9, public senat, lcp, direct star et tv5 europe!! comment faire pour que ca redevienne comme avant??
c'est vraiment bizzare qu'il remarche alors que j'ai ouvert la version 3.5, mon ordi me fait la guerre en ce moment!! lol
ninoutchka83

Messagede neophil » Lun 26 Sep 2011 16:37

Euh, je dirais bien quelque chose : :mrgreen:

Déjà aller faire mumuse sur des sites de poker (où il doit y avoir plein de pubs voire pire si affinités pas forcément sympathiques) sans savoir si on a un AV comment il fonctionne et idem pour le Firewall, ça revient à suicider votre PC :lol:

Maintenant au vu de ce que vous me racontez, j'opterais justement sur le fait que vous ayez choppé de vilaines bébêtes au cours de vos "voyages" qui doivent perturper sérieusement votre PC, donc une désinfection de malwares + un scan antivirus me semble fortement nécessaire avant de causer de quoique soit d'autre ... Image
neophil

PrécédenteSuivante

Retourner vers TVO