Support ZedTV

Regarder et enregistrer la télé en direct

Re: ZedTV 2.1.2 : regarder la télé en direct

Messagede racacax » Sam 11 Jan 2014 11:28

aazerty a écrit:Bonjour ,

ex: udp://@232.0.1.22:8208
C'est un flux réseau interne après une "box" , et non un stream externe .

A+ .

Dans la playlist M3U8 :
====
Ab Moteurs
http://37.57.36.139:8888/udp/238.0.0.181:1234
ne fonctionne pas . Alors qu'elle le devrait !!!
====
Pour info : j'ai testé 51 streams , 35 sont out .

j'ai corrigé ce bug de ab moteurs et les autres chaines du groupe ab, les anciens flux étaient instables
Ab Moteurs capture d'écran sur good player Android
Image

A+
racacax

Messagede racacax » Sam 11 Jan 2014 20:24

les flux ab moteurs, escales... ne fonctionnent pas tout le temps

(si vous démarrez la chaine, que ca fonctionne et que vous restez non-stop dessus ca marchera mais si vous arretez, il faudra attendre que le flux soit disponible.
racacax

Messagede zani2013 » Lun 13 Jan 2014 14:37

Bonjour tout le monde,
Toute nouvelle utilisatrice car je suis en panne de TV d'Orange pour une durée inconnue, merci pour cette super alternative !

1. Niveau présentation du forum : pourquoi présenter les sujets "du plus ancien au plus récent" ? J'ai mis un certain temps à comprendre et donc à lire dans l'autre sens ...

2. A l'usage, je me rends compte que par exemple, le mode plein écran n'est pas toujours possible ? Je n'ai pas toujours la même présentation du visionnage et ça semble être lié à la qualité de transmission ? En ce moment, je suis sur HD1 en mode FLASH, l'icône plain écran est là mais inactive. Hier sur FR3, c'était du SD, il y avait un "bandeau propre" pour gérer les fonctions (plain écran, avance, recul etc ...) et là ça fonctionnait.
Y a t'il quelque chose à paramétrer ?

Merci et bonne journée
zani2013

Messagede czmaster » Lun 13 Jan 2014 16:46

Salut,

zani2013 a écrit:1. Niveau présentation du forum : pourquoi présenter les sujets "du plus ancien au plus récent" ? J'ai mis un certain temps à comprendre et donc à lire dans l'autre sens ...

A l'intérieur d'un sujet les messages sont présentés dans l'ordre chronologique, c'est un peu comme ça partout
Maintenant pour les sujets à l'intérieur d'une catégorie (sous forum) c'est l'inverse, le premier sujet est le plus récent le dernier le plus ancien. Exceptions faites des sujets mis en avant (Annonce, Post-It ...)

zani2013 a écrit:2. A l'usage, je me rends compte que par exemple, le mode plein écran n'est pas toujours possible ? Je n'ai pas toujours la même présentation du visionnage et ça semble être lié à la qualité de transmission ? En ce moment, je suis sur HD1 en mode FLASH, l'icône plain écran est là mais inactive. Hier sur FR3, c'était du SD, il y avait un "bandeau propre" pour gérer les fonctions (plain écran, avance, recul etc ...) et là ça fonctionnait.
Y a t'il quelque chose à paramétrer ?

Les chaînes FLASH ont leurs propre mode de gestion du plein écran mais il est disponible la plupart du temps
Exemple pour HD1 ce bouton en bas à droite (qui fonctionne chez moi) :
Image

Les autres chaînes se lancent dans VLC et là il suffit de faire un double clic sur l'image pour lancer la vidéo en plein écran.

A+
Administrateur du forum
czmaster
Administrateur du site

Messagede zani2013 » Lun 13 Jan 2014 18:31

merci czmaster, voilà donc la différence avec FLASH, on est pas sous VLC ! Je n'avais même pas tilté ...
Le bouton que tu montres (plein écran) est présent sur mon poste mais inactif (HD est sur off). D'autre part, j'ai constaté dans ce mode FLASH que l'appui sur "Pause" semble fonctionner mais en fait l'émission continue !
D'où ma question bête : qui décide de la qualité ? Pourquoi certaines chaînes sont en Flash et d'autres pas ?
Merci
zani2013

Messagede czmaster » Lun 13 Jan 2014 20:15

zani2013 a écrit:D'où ma question bête : qui décide de la qualité ? Pourquoi certaines chaînes sont en Flash et d'autres pas ?

Personne de décide de rien !
Les chaînes présentent dans ZedTV sont celles qu'on a pu réunir (d'autres membres du forum et moi).
Si je pouvais proposé toutes les chaînes dans VLC en très bonne qualité, je le ferais avec plaisir mais ça ne dépend pas de moi, il faut trouver des sources pour chaque chaîne (flux) et par exemple pour HD1, il n'y a aucun flux qui puisse être lu dans VLC.

A la base ZedTV c'était juste pour VLC, mais j'ai ajouté la possibilité d'ajouté les chaînes "FLASH" pour avoir une liste plus complète.

A+
Administrateur du forum
czmaster
Administrateur du site

Messagede Babar2 » Mar 14 Jan 2014 11:07

czmaster a écrit:
zani2013 a écrit:D'où ma question bête : qui décide de la qualité ? Pourquoi certaines chaînes sont en Flash et d'autres pas ?

Personne de décide de rien !

Ah si, les chaînes décident de nous envoyer des flux bridés, laids, truffés de DRM, coupent le multiposte chez Free ou ailleurs, se comportent comme si elles n'étaient pas diffusées sur la TNT mais sur des bouquets payants très chers, bref une absurdité totale. Là, sur mon poste actuel, je n'ai même pas les moyens de lancer leurs flux Flash pourris, ben je regarderai pas leurs pubs non plus, tant pis pour elles.
Babar2

Messagede aazerty » Mar 14 Jan 2014 12:13

Bonjour ,

Drôle de conversation !!!
Elles font se qu'elles veulent 'POINT" ...

TNT = télévision numérique terrestre .

Par Internet ce n'est pas la TNT .

A+ .
!!! DUBITATIF !!!
aazerty

Messagede michaelhello » Mar 14 Jan 2014 20:47

Bonjour, est-ce que ZedTV accepte le p2p (peer-to-peer) :?:
michaelhello

Messagede czmaster » Mar 14 Jan 2014 20:57

Dans quel sens ?
Tu veux dire des chaines en FLASH qui ou tu dois partager ta connexion pour pouvoir les visionner ?
Si c'est ça, ce n'est pas trop le but du logiciel

On donne la priorité au flux lisible dans VLC
Ensuite aux chaines FLASH mais où l'utilisateur ne doit rien partager
Et enfin si il n'y a vraiment rien au chaînes de ce genre, mais ça n'était pas le cas jusqu'à là

A+
Administrateur du forum
czmaster
Administrateur du site

PrécédenteSuivante

Retourner vers ZedTV