Salut,
zani2013 a écrit:1. Niveau présentation du forum : pourquoi présenter les sujets "du plus ancien au plus récent" ? J'ai mis un certain temps à comprendre et donc à lire dans l'autre sens ...
A l'intérieur d'un sujet les messages sont présentés dans l'ordre chronologique, c'est un peu comme ça partout
Maintenant pour les sujets à l'intérieur d'une catégorie (sous forum) c'est l'inverse, le premier sujet est le plus récent le dernier le plus ancien. Exceptions faites des sujets mis en avant (Annonce, Post-It ...)
zani2013 a écrit:2. A l'usage, je me rends compte que par exemple, le mode plein écran n'est pas toujours possible ? Je n'ai pas toujours la même présentation du visionnage et ça semble être lié à la qualité de transmission ? En ce moment, je suis sur HD1 en mode FLASH, l'icône plain écran est là mais inactive. Hier sur FR3, c'était du SD, il y avait un "bandeau propre" pour gérer les fonctions (plain écran, avance, recul etc ...) et là ça fonctionnait.
Y a t'il quelque chose à paramétrer ?
Les chaînes FLASH ont leurs propre mode de gestion du plein écran mais il est disponible la plupart du temps
Exemple pour HD1 ce bouton en bas à droite (qui fonctionne chez moi) :

Les autres chaînes se lancent dans VLC et là il suffit de faire un double clic sur l'image pour lancer la vidéo en plein écran.
A+