Romualdinho13 a écrit:D'abord félicitations à tous (au concepteur comme aux contributeurs et autres "beta-testeurs") pour cette nouvelle perle que je découvre tardivement. Une recherche sur Google montre que le log est encore peu connu et je vais tâcher de le faire découvrir à mon tour.
Merci je serais ravi de voir ZedTV proposé sur ton site
Même si peu de site en parle, ZedTV a déjà dépassé mes attentes en nombre d'utilisateurs quotidien
Romualdinho13 a écrit:Au lancement, ZedTV propose le téléchargement et l'installation de VLC. Mais, une fois accepté, je vois la progression du processus, puis plus rien. VLC est introuvable ! J'ai cherché en vain dans Program Files ou Program Files (x86). Si ZedTV l'a téléchargé et installé, où le loge-t-il ? Pourquoi dit-il "Téléchargement et installation de VLC. Temps restant : xxxx" s'il ne le télécharge et ne l'installe pas au final ?
La phase correspondant à l'image ci dessous ne correspond qu'au téléchargement (il faudrait peut être revoir le titre "Téléchargement et installation", même si l'installation suit)
Une fois que le téléchargement est fini, le programme d'installation (standard qu'on trouve sur
http://www.videolan.org/vlc/) devrait se lancer tout seul et c'est à priori là que se trouve ton problème.
Peux tu aller dans le dossier temporaire de Windows et vérifier si un fichier vlc.exe s'y trouve ? Pour y aller tu peux taper exécuter %temp% par exemple.
Cette petite interface est juste un assistant pour télécharger la bonne version de VLC, mais on peut s'en passer en la téléchargeant manuellement.
La version de VLC est une version installable donc on perd un peu de portabilité, je vais réfléchir à une alternative pour rendre cette version 100% portable, en tout cas l'installation fonctionne chez moi avec les 2 versions.
A+
PS : le calcul du temps restant avait quelque problème, que j'ai corrigé de mon coté et qui sera corrigé dans la prochaine version que je publierai, mais ça ne gène en rien l'installation