Support ZedTV

Regarder et enregistrer la télé en direct

Re: ZedTV 2.1.4 : regarder la télé en direct

Messagede michaelhello » Mer 22 Jan 2014 16:10

Bonjour, j'ai une nouvelle playlist qui remplace la playlist ''Internacional''. Certe la playlist est petite mais c'est le début.

Dans l'ancienne, plus de la moitié des chaines ne fonctionnaient. Normalement dans celle-ci, ça devrait fonctionner. De plus, il y a 5-6 chaines en HD dont 2 chaines HD en espagnole ;)

Lien : https://mega.co.nz/#!7AAz2AAa!JtvLTxOghZ1bXBDBj2t91zSAwz1ZrSWKHEEZcNIDFSY

Enregistrer sous : Documents > ZedTV > Playlists

P.S : Je sais que Telemadrid Sat et Andalucia TV ne fonctionne pas. Je corrigerais ça ce week-end.
michaelhello

Messagede racacax » Mer 22 Jan 2014 17:20

aazerty a écrit:Bonjour ,

@czmaster : serait-il possible de créer un nouveau sujet "Recherche de flux" et d'y mettre les messages précédents ?
Qui polluent le sujet actuel .

Non , pas que la recherche ne soit pas intéressante . Mais parce que l'on s'y perd .

D'autre part , aux intervenants : Il n'est pas nécessaire d'utiliser CONSTAMMENT le bouton "CITER" .

Cordialement .

Je viens de créer le sujet
racacax

Messagede racacax » Mer 22 Jan 2014 17:27

Bjr,
Les flux Ab moteurs, animaux, encyclo, chasse et pêche... peuvent diffuser une autre chaine, si cela vous arrive, relancez la chaine plusieurs fois, ceci marche pour la plupart du temps.
A+
racacax

Messagede ramaflore » Mer 22 Jan 2014 21:03

Bonsoir Racacax,

Je choisis TF1 en HD de la playlist Attila2 et comme je disais, au bout d'une heure et demie ou deux heures, alors que je regarde un programme sur VLC, ça coupe tout seul. Ensuite, je relance comme la premiere fois TF1 HD a partir de ZedTV. Je précise que j'ai la version portable ZedTV 2.1.2, c'est peut-être la cause, je ne sais pas.

Quant à ta question, il me semble que j'opterai pour le premier cas de figure, où je ferme VLC et relance à partir de ZedTV mais pas certain non plus. De toute façon, le problème survenu est antérieur.

racacax a écrit:
ramaflore a écrit:Bonsoir,

Après avoir visionné pendant 1h30 ou 2h (je ne sais plus exactement) TF1HD, le flux se coupe automatiquement et reviens sur la première minute du flux de la soirée. Bizarre, mais c'est comme cela !

Y-a-t'il moyen de fixer ce problème qui m'est arrivé à chaque fois que j'ouvre une 'session tv' ?? :-(

Merci d'avance

Quand tu as redémarré le flux, as-tu fermé VLC et allé sur ZedTV pour redémarré le flux ou tu as laissé VLC ouvert et cliqué sur TF1 dans la liste de lecture.

Image liste de lecture au cas où tu ne serai pas ce que c'est :
Image
ramaflore

Messagede czmaster » Mer 22 Jan 2014 21:39

@ramaflore
Je vais essayer de corriger ce problème dans une prochaine version
En attendant le mieux c'est de fermer VLC et de relancer TF1 avec ZedTV

A+
Administrateur du forum
czmaster
Administrateur du site

Messagede aazerty » Mer 22 Jan 2014 22:30

Re-... ,

@ramaflore

> Je précise que j'ai la version portable ZedTV 2.1.2
Regarde le titre du sujet : "ZedTV 2.1.4 : regarder la télé en direct" .

On peut se créer un batch du type ci-dessous :
---
@echo on
TASKKILL /F /IM vlc.exe
TASKKILL /F /IM rtmpdump.exe
pause
:fin
---
le lancer afin d'être assuré que certains programmes ne fonctionnent plus .

On pourrait même y ajouter :
TASKKILL /F /IM zedtv.exe

Cordialement .
!!! DUBITATIF !!!
aazerty

Messagede Romualdinho13 » Mer 22 Jan 2014 23:56

Salut à tous !

D'abord félicitations à tous (au concepteur comme aux contributeurs et autres "beta-testeurs") pour cette nouvelle perle que je découvre tardivement. Une recherche sur Google montre que le log est encore peu connu et je vais tâcher de le faire découvrir à mon tour.

Seulement je butte sur un problème bizarre. J'ai téléchargé ZedTV (2.1.4) en version portable et je suis confronté à un problème que personne ne semble avoir abordé ici, ce qui me laisse penser que je serais apparemment le seul à être concerné. Au lancement, ZedTV propose le téléchargement et l'installation de VLC. Mais, une fois accepté, je vois la progression du processus, puis plus rien. VLC est introuvable ! J'ai cherché en vain dans Program Files ou Program Files (x86). Si ZedTV l'a téléchargé et installé, où le loge-t-il ? Pourquoi dit-il "Téléchargement et installation de VLC. Temps restant : xxxx" s'il ne le télécharge et ne l'installe pas au final ?

Plus curieux, une fois le décompte du processus (de téléchargement et installation de VLC) terminé, le programme se ferme. Je le relance manuellement, et bing, il réclame encore de télécharger et installer VLC: "Aucune version récente... Voulez-vous télécharger et installer VLC"? J'ai fait le test sur trois PC : un avec ZoneAlarm, un autre avec Comodo, un troisième sans pare-feu. Même en désactivant temporairement les pare-feux, même résultat : VLC n'est pas installé malgré mon acceptation.

Pour lancer proprement zedtv portable, je suis obligé de refuser le téléchargement et l'installation (que je croyais automatiques), auquel cas il me demande d'indiquer le chemin d'install de VLC, que j'ai dû me résoudre à installer manuellement. Bref, il y a une clarification à faire sur ce point pour les internautes qui utilisent la version portable. Est-ce un bug ou ai-je raté une marche ? Suis-je vraiment le seul à être concerné ?

Merci d'avance et félicitations encore pour l'ensemble du travail collaboratif. Cordialement.
Romualdinho13

Messagede czmaster » Jeu 23 Jan 2014 09:50

Romualdinho13 a écrit:D'abord félicitations à tous (au concepteur comme aux contributeurs et autres "beta-testeurs") pour cette nouvelle perle que je découvre tardivement. Une recherche sur Google montre que le log est encore peu connu et je vais tâcher de le faire découvrir à mon tour.

Merci je serais ravi de voir ZedTV proposé sur ton site :pouce:
Même si peu de site en parle, ZedTV a déjà dépassé mes attentes en nombre d'utilisateurs quotidien :)

Romualdinho13 a écrit:Au lancement, ZedTV propose le téléchargement et l'installation de VLC. Mais, une fois accepté, je vois la progression du processus, puis plus rien. VLC est introuvable ! J'ai cherché en vain dans Program Files ou Program Files (x86). Si ZedTV l'a téléchargé et installé, où le loge-t-il ? Pourquoi dit-il "Téléchargement et installation de VLC. Temps restant : xxxx" s'il ne le télécharge et ne l'installe pas au final ?

La phase correspondant à l'image ci dessous ne correspond qu'au téléchargement (il faudrait peut être revoir le titre "Téléchargement et installation", même si l'installation suit)
Image
Une fois que le téléchargement est fini, le programme d'installation (standard qu'on trouve sur http://www.videolan.org/vlc/) devrait se lancer tout seul et c'est à priori là que se trouve ton problème.
Peux tu aller dans le dossier temporaire de Windows et vérifier si un fichier vlc.exe s'y trouve ? Pour y aller tu peux taper exécuter %temp% par exemple.

Cette petite interface est juste un assistant pour télécharger la bonne version de VLC, mais on peut s'en passer en la téléchargeant manuellement.
La version de VLC est une version installable donc on perd un peu de portabilité, je vais réfléchir à une alternative pour rendre cette version 100% portable, en tout cas l'installation fonctionne chez moi avec les 2 versions.

A+

PS : le calcul du temps restant avait quelque problème, que j'ai corrigé de mon coté et qui sera corrigé dans la prochaine version que je publierai, mais ça ne gène en rien l'installation
Administrateur du forum
czmaster
Administrateur du site

Messagede Romualdinho13 » Jeu 23 Jan 2014 12:31

Merci, Czmaster, pour les éclaircissements !

Tu as mieux cerné le problème que je ne l'ai décrit : c'est bien l'assistant d'installation de VLC qui ne se lance pas à la fin du processus de téléchargement déclenché par l'assistant de première configuration de ZedTV. vlc.exe et les dépendances temporaires de ZedTV sont bien présents dans le temp folder.

Je viens de faire un nouveau test en désinstallant ZoneAlarm. Même résultat : le téléchargement se fait correctement, vlc.exe est bien présent dans le dossier temporaire mais l'assistant d'installation ne se lance pas, sans doute bloqué par quelque chose. Par acquit de conscience, j'ai même désactivé Avast 2014 pendant 10 mn (ce qui ne lui a pas du tout plu lol). En vain. C'est sans doute un module de sécurité qui fait tout foirer chez moi .

Si ça marche chez les autres, il n'est pas utile de portabiliser VLC comme tu l'envisages.

Bonne continuation ! Bonne journée ! Cordialement. @+

PS.: 1)Je te ferai signe quand j'aurai publié mon billet sur cette nouvelle perle.
2) Mes 3 PC de test sont équipés de Windows 7 et d'Avast 2014 ; le premier embarque ZoneAlarm, le deuxième Comodo, le troisième (celui d'un voisin) n'a pas de pare-feu.
Romualdinho13

Messagede Babar2 » Jeu 23 Jan 2014 12:50

Bonjour.

Heu, il se passe quoi avec la playlist "principale", je n'ai plus qu'une poignée de chaînes ?
Par contre, la playlist "Attila" est revenue ?
Babar2

PrécédenteSuivante

Retourner vers ZedTV