master flex a écrit:Bonsoir, alors pour répondre à ta question non je n'avais pas avant et je n'avais même pas la fenêtre ce chargement. Maintenant depuis le téléchargement de la nouvelle version 2.3.1 j'ai maintenant cette fenêtre de chargement mais qui monte à 15% puis 50% mais ensuite rien ne se passe même vlc ne se lance pas. Je viens pourtant de re télécharger ce dernier. Bizarre. Mon antivirus étant bien désactivé, j'ai mis deux captures d 'écrans pour voir si ça aider j'ai un truc en bas qui est en pause ça peux venir de là?
Le truc en bas qui est en pause c'est parce que tu as cliqué dessus, si tu recommences sans cliquer dessus il ne se mettra pas en pause (mais il faut quand même que j'enlève cette pause)
Si ça ne suffit pas tu peux essayer d'enregistrer une chaîne à la place de la regarder (1 minute suffira), si un fichier apparait c'est qu'il y a un problème dans ta configuration
Pour ne pas trop chercher je te conseillerais alors de désinstaller ZedTV et VLC et de les réinstaller
A+