Support ZedTV

Regarder et enregistrer la télé en direct

Re: Télécharger ZedTV 2.3.1 : regarder la télé en direct

Messagede czmaster » Dim 22 Juin 2014 19:46

master flex a écrit:Bonsoir, alors pour répondre à ta question non je n'avais pas avant et je n'avais même pas la fenêtre ce chargement. Maintenant depuis le téléchargement de la nouvelle version 2.3.1 j'ai maintenant cette fenêtre de chargement mais qui monte à 15% puis 50% mais ensuite rien ne se passe même vlc ne se lance pas. Je viens pourtant de re télécharger ce dernier. Bizarre. Mon antivirus étant bien désactivé, j'ai mis deux captures d 'écrans pour voir si ça aider j'ai un truc en bas qui est en pause ça peux venir de là?

Le truc en bas qui est en pause c'est parce que tu as cliqué dessus, si tu recommences sans cliquer dessus il ne se mettra pas en pause (mais il faut quand même que j'enlève cette pause)
Si ça ne suffit pas tu peux essayer d'enregistrer une chaîne à la place de la regarder (1 minute suffira), si un fichier apparait c'est qu'il y a un problème dans ta configuration
Pour ne pas trop chercher je te conseillerais alors de désinstaller ZedTV et VLC et de les réinstaller

A+
Administrateur du forum
czmaster
Administrateur du site

Messagede czmaster » Dim 22 Juin 2014 19:52

taek a écrit:merci pour votre programme qui marche parfaitement bien je suis tjr en 2.3.0 et je n'ai aucun probleme
j'aimerais tester la derniere version mais impossible de l'installer serait il possible de mettre a jour la version portable ?

C'est réglé, normalement les 2 versions sont publiés en même temps mais là l'envoi s'était mal passé
Il n'y a pas d'amélioration dans la dernière version pour ceux chez qui ça fonctionnait déjà mais vous n'aurez plus le message à chaque démarrage
Administrateur du forum
czmaster
Administrateur du site

Messagede taek » Dim 22 Juin 2014 20:41

merci a vous pour la version portable
taek

Messagede Ozil » Dim 22 Juin 2014 21:13

czmaster, tu gère le bord comme personne :pouce:
Je viens d'installer la nouvelle version j'ai mis à jour la playlist.. et hop toute les chaînes sont opérationnel apart D8 et D17 mais j'avais ce problème depuis l'ancienne version c'est pas nouveau l'essenciel c'est que les RTS marche parfaitement bien sans coupure comme avant..
Je tiens à remercier tous les gens qui travaille au côté de czmaster pour nous fournir des flux nickel et propre vraiment vous êtes des anges.

Peace.
Dernière édition par Ozil le Lun 23 Juin 2014 02:53, édité 2 fois.
Ozil

Messagede Ozil » Dim 22 Juin 2014 21:29

Oulaaaaaaaaaa.. j'avais pas remarqué que W9 marche sur VLC!! c'est super magnifique bien vu l'équipe big up pour le flux.

LANGUE VIE À ZEDTV.
Dernière édition par Ozil le Lun 23 Juin 2014 02:54, édité 1 fois.
Ozil

Messagede Asector7 » Dim 22 Juin 2014 23:25

Bonjour a tous,

Enorme remerciements a Czmaster et a tous ceux qui se sont investis pour la sortie de la nouvelle Version ZedTV2.3.1.

Je suis en Irlande, je n'ai pas teste toutes les chaines mais les principales fonctionnent(TF1, France2, ARTE). Je pense que tous les expatries apprecieront la rapidite avec laquelle czmaster a sorti la nouvelle Version apres avoir "subi" les flux non disponibles.

Asector7 :pouce: :pouce: :pouce: :pouce:
Asector7

Messagede Christobald » Lun 23 Juin 2014 00:49

Bonjour

Juste un mot pour dire que RTL9 refonctionne :lolreb:

Un grand merci :pouce:
Christobald

Messagede balzacpb » Lun 23 Juin 2014 08:25

Bonjour,
Un bémol après ma satisfaction de revoir l'accès au flux rts1 grâce à la version 2.3.1;
j'ai essuyé pendant le grand prix de manière totalement inhabituelle une coupure toute les 2 minutes voire moins.
L'invite de reprise me renvoyait "flux indisponible".
Encore besoin d'un coup de pouce. Merci.
balzacpb

Messagede balzacpb » Lun 23 Juin 2014 09:03

Après un test RTS1 ce matin et de nouveau une coupure dans les 5 minutes, la reprise n'a pas été possible.
VLC m'indique :

VLC ne peut pas ouvrir « file:///C:/DOCUME~1/BLANCHI/LOCALS~1/Temp/RTS1_09-40.ts ». Vérifiez les messages pour plus de détails.

Or dans ce même répertoire je ne trouve qu'un fichier tampon tmp.ts qui contient bien un morceau du flux en cours.

A toutes fins utiles.
balzacpb

Messagede czmaster » Lun 23 Juin 2014 19:24

balzacpb a écrit:Bonjour,
Un bémol après ma satisfaction de revoir l'accès au flux rts1 grâce à la version 2.3.1;
j'ai essuyé pendant le grand prix de manière totalement inhabituelle une coupure toute les 2 minutes voire moins.
L'invite de reprise me renvoyait "flux indisponible".
Encore besoin d'un coup de pouce. Merci.

Je viens de créer ce sujet pour tous les problèmes de coupures pour que ce soit plus simple à suivre : viewtopic.php?f=39&p=44620#p44620
Je ne vois pas de solution miracle pour l'instant mais je vais étudier la question
Merci d'utiliser le sujet plus haut pour tout ce qui est en rapport avec les coupures

A+
Administrateur du forum
czmaster
Administrateur du site

PrécédenteSuivante

Retourner vers ZedTV