Bonsoir,
@
Racacax :
le convertissement des sources MPEG 2 est en période d'essai de 15 jours et les formats TS l'utilise.
Je ne comprends pas très bien ce que tu veux dire par là mais il y a plusieurs choses à savoir :
-
Divx est un format qui n'est pas libre et pour pouvoir convertir dans ce format, il faut payer l'encodeur.
-
Xvid est un format libre (et gratuit) compatible de
Divx qui produit des vidéos parfaitement lisibles sur de nombreux systèmes, y compris les Télé connectées.
-
VCTL (voir ma signature) est un encodeur libre (et gratuit) capable d'encoder les fichiers téléchargés par
Captvty vers les formats les plus courants dont
XvidIl est livré avec une documentation détaillée en français qui explique de nombreux traitements possibles sur les vidéos.
Donc, laisse tomber ton Divx 10 qui sort de je ne sais où et utilise des outils libres et disponibles. Choisis le format .avi et ça devrait s'afficher sur ta TV.
Captvty n'est pas un convertisseur de vidéo.
Guillaume a intégré quelques conversions lorsque c'était nécessaire mais il devrait payer une licence
Divx s'il intégrait cet encodeur.
Par ailleurs, ça ne serait pas plus rapide dans
Captvty qu'avec un autre logiciel et surtout,
Guillaume a mieux à faire sur d'autres sujets :
Voir en particulier la dernière version de
Captvty qui propose pour la première fois un Proxi !
Cordialement
Pulsar33
Mes matériels : PCs MINT 21.3, 3 x Raspberry PI4, NAS Asustor, Disques Multimédia EMTEC, Tuners TNT TERRATEC, Camescope DV, Caméra 4KVR360