Enregistrements interrompus: flux inaccessibles

"La télévision de rattrapage facile !"

Enregistrements interrompus: flux inaccessibles

Messagede nounours18200 » Sam 31 Jan 2015 10:22

Bonjour,

Je programme souvent des enregistrements (quand je ne suis pas là ou bien la nuit) et j'ai souvent des enregistrements incomplets car j'ai un message: "interrompu - flux inaccessible"

Chaîne concernée: RMC Découverte
Enregistrements: il s'agit d'enregistrements planifiés, où j'indique l'heure de début et de fin, mais l'interruption a lieu avant la fin évidemment.
O.S.: W7-Pro 64 bits,
Captvty: dernière version 2.3.4

Y aurait-il un moyen pour que Captvty reprenne automatiquement l'enregistrement ? car c'est rageant ces enregistrements incomplets !...

Merci

Windows 7 64 bits / France / Firefox 35.0
Dernière édition par nounours18200 le Sam 31 Jan 2015 11:53, édité 1 fois.
nounours18200

Re: Enregistrements interrompus: flux inaccessibles

Messagede Pulsar33 » Sam 31 Jan 2015 11:46

Bonjour,

Petit conseil ...

Bonne journée
Pulsar33

Windows XP / France / Firefox 31.0
Mes matériels : PCs MINT 21.3, 3 x Raspberry PI4, NAS Asustor, Disques Multimédia EMTEC, Tuners TNT TERRATEC, Camescope DV, Caméra 4KVR360
Pulsar33

Messagede nounours18200 » Sam 31 Jan 2015 11:53

Salut Pulsar33 : je viens donc d'éditer mon mail initial avec les compléments d'information

nounours18200

Messagede Pulsar33 » Sam 31 Jan 2015 13:03

C'est déjà mieux,

Ta demande s'adresse essentiellement à Guillaume mais il a besoin, lui aussi, de ces informations pour se faire une idée plus précise du problème et de son éventuelle solution.

Dans ton cas particulier, il manque une information importante : l'efficacité de ta connexion, en particulier son débit. Il faut d'ailleurs savoir que certains débits très élevés posent autant de problèmes que des débits trop faibles. Il serait bon d'indiquer le ping et les débits montant et descendant, par exemple en utilisant http://www.degrouptest.com/test-debit.php sous Internet Explorer (et non Firefox)

Cordialement
Pulsar33

Mes matériels : PCs MINT 21.3, 3 x Raspberry PI4, NAS Asustor, Disques Multimédia EMTEC, Tuners TNT TERRATEC, Camescope DV, Caméra 4KVR360
Pulsar33

Messagede nounours18200 » Sam 31 Jan 2015 16:39

Voici le résultat du test :

Image

J'ai dû l'effectuer sous Firefox car bien que j'ai mis la dernière version 16 de Flashplayer sur IE il ne la voit pas: incompréhensible, mais bon...

Pourquoi voulais-tu que le test soit fait sous IE ??

nounours18200

Messagede Pulsar33 » Sam 31 Jan 2015 16:51

C'est pourtant excellent au niveau connexion, en tout cas très suffisant et sans excès ...
Je ne pense pas que ton problème de flashplayer avec IE puisse être à l'origine des décrochages.
Il me semble (mais je ne suis pas dans le code) que ça pourrait bloquer complètement si c'était le cas, mais pas commencer puis s'arrêter trop tôt.

J'espère que Guillaume a les éléments pour analyser ton problème. Si tu vois autre chose à ajouter, n'hésite pas.
De mon côté, je vais essayer d'enregistrer RMC pour voir.

Bonne soirée
Pulsar33

Pulsar33

Messagede aazerty » Sam 31 Jan 2015 16:52

Bjr ,

Télécharger à :
Code: Tout sélectionner
pour IE
http://download.macromedia.com/get/flashplayer/current/licensing/win/install_flash_player_16_active_x.exe
pour FF
http://download.macromedia.com/get/flashplayer/current/licensing/win/install_flash_player_16_plugin.exe

Enregistrer chaque fichier , puis faire une copie .
Lancer les MàJ à partir de la copie !!! SINON l'original est détruit .

Slt .

Windows XP / France / Firefox 35.0
!!! DUBITATIF !!!
aazerty

Messagede aazerty » Sam 31 Jan 2015 17:04

Bjr ,

Il faudrait vérifier à partir d'une vidéo incomplète , à quel moment il y a eu coupure .
Puis :
1) Trouver le lien de cette vidéo à partir de captvty
2) Se rendre sur le site => lancer la vidéo
3) regarder au niveau de la barre de défilement si il n'y a pas un "POINT" ( ou plusieurs ) .
Ce qui signifierait qu'il y a de la pub , donc coupure du flux initial .
4) A quel moment cela se produit .

Vérifier entre les 2 cas .

A confirmer !!!

Slt .

!!! DUBITATIF !!!
aazerty

Messagede nounours18200 » Sam 31 Jan 2015 18:45

Je ne pense pas que ton problème de flashplayer avec IE puisse être à l'origine des décrochages.

à mon avis aucun rapport, c'est utilisé par IE et pas pendant les enregistrements de Captvty.

J'ai installé Flashplayer16 partir du lien donné, install OK, mais IE ne le voit toujours pas :

Image

comme j'utilise toujours Firefox et non pas cette daube d'IE , je m'en fous un peu...

Il faudrait vérifier à partir d'une vidéo incomplète , à quel moment il y a eu coupure .
Puis :
1) Trouver le lien de cette vidéo à partir de captvty
2) Se rendre sur le site => lancer la vidéo
3) regarder au niveau de la barre de défilement si il n'y a pas un "POINT" ( ou plusieurs ) .
Ce qui signifierait qu'il y a de la pub , donc coupure du flux initial .
4) A quel moment cela se produit .

Vérifier entre les 2 cas .

on ne peut pas se rendre sur le site pour vérifier puisqu'il s'agit d'enregistrements planifiés qui ne sont pas dispos en replay...

ça ne me semble pas dû à de la pub, ça semble avoir lieu n'importe quand , et ce n'est pas systématique: certains enregistrements ont lieu normalement jusqu'au bout.

(ce soir je n'ai plus de liste des émissions qui s'affiche sur TMC, RMCD, mais c'est exceptionnel, leur serveur doit être HS ça marchait en début d'aprèm).

nounours18200

Messagede aazerty » Sam 31 Jan 2015 19:26

Bjr ,

@nounours18200

Code: Tout sélectionner
"Aide de Flash Player / Problèmes d’installation | Flash Player | Windows"
http://kb2.adobe.com/fr/cps/191/tn_19166.html#main_Download_and_install_the_latest_Flash_Player_version
1) clic sur vérifier
2) Voir "3. Avez-vous vérifié que Flash Player n’est pas déjà activé dans votre navigateur ?"

Moi , itou , je ne vois pas le rapport avec IE !

!!!NOTE : concernant tes images tu peux , aussi , les héberger ici lors de ton message !!!
C'est mieux pour le lecteur qui n'a pas à aller sur le web et se FARCIR de la pub .

Slt .

!!! DUBITATIF !!!
aazerty

Suivante

Retourner vers Captvty