Captvty fonctionne t-il à l' étranger .

"La télévision de rattrapage facile !"

Re: Captvty fonctionne t-il à l' étranger .

Messagede fab475 » Jeu 29 Oct 2015 21:23

Bonjour,
Je suis étonné que cela marche, tant mieux. Du coup, je me permet une question, savez vous si capty tv ou autre logiciel permettrait de télécharger les replays de chaines d'autres pays (en l'occurance Espagne depuis la france)

Par avance merci pour vos réponses

Windows XP / France / Firefox 41.0
Dernière édition par fab475 le Ven 30 Oct 2015 08:46, édité 1 fois.
fab475

Messagede cyberic68 » Ven 30 Oct 2015 01:57

Mise à jour 29 Oct 2015 !!!

Captvty fonctionne très bien au Québec,

SANS VPN ( donc connection locale avec un IP du Québec)
la plupart des chaines francaise en direct et les chaines et replay du Québec bien sur

AVEC un VPN sur la FRANCE (tel que VPN Unlimited)
Tout fonctionne à 100% autant les chaines que les replay ( Française et/ou du Québec )

Bravo !!!

Eric

Windows 8.1 64 bits / Canada / Google Chrome 46.0.249
cyberic68

Messagede Pulsar33 » Ven 30 Oct 2015 07:52

Bonjour,

@cyberic68 : de quelle mise à jour parles-tu ?

La version 2.3.9 a été publiée le 27 septembre 2015, pas le 29 octobre :o

Bonne journée
Pulsar33

Windows XP / France / Firefox 38.0
Mes matériels : PCs MINT 21.3, 3 x Raspberry PI4, NAS Asustor, Disques Multimédia EMTEC, Tuners TNT TERRATEC, Camescope DV, Caméra 4KVR360
Pulsar33

Messagede exsit » Jeu 5 Nov 2015 13:41

Bonjour à tous,

Captvty est un logiciel super et vraiment bien fait, cependant, des restrictions liés à la position géographique sont de plus en plus fréquente.
C'est à mon avis une hérésie à l'heure de l'internet Mondial, mais aussi que la plupart des utilisateurs ont accès aux émissions en direct via le cable. Il s'agit aussi souvent d'utilisateur du pays en déplacement.

La seule solution, c'est de pousser les chaînes de télévision à comprendre que.
1) Captvty est leur ami, c'est un outil fabuleux pour la diffusion de leur programme.
2) La limitation du à la position géographique est inutile et stupide. Stupide, car elle n'ennuie que les utilisateurs normaux mais n'arrête pas les pirates.

Pour ces raisons, j'a i lancé une pétition ici : http://www.petitions24.net/captvty : Je vous engage tous à la signer et à la diffuser au maximum via Facebook et autre.
Edit Pulsar33 : correction du lien

Merci à tous.

Windows 10 64 bits / Belgique / Google Chrome 42.0.231
exsit

Messagede Pulsar33 » Jeu 5 Nov 2015 20:25

Bonsoir,

Même si cette action part d'une bonne intention, elle n'est pas souhaitable. En effet :

- Le bridage géographique ne concerne pas directement Captvty mais tout système de visualisation y compris les navigateurs
- Captvty, bien que légal, n'est pas l'ami des chaines de télévision car il permet de regarder les replays sans subir les publicités abusives des chaines
- Mettre en conflit Captvty et les chaines portera forcément préjudice à Captvty

Je te suggère donc de retirer ta pétition et de lancer une pétition contre les restrictions géographiques sans spécifier l'afficheur utilisé

Cordialement
Pulsar33

Chaîne(s) : Toutes

Mes matériels : PCs MINT 21.3, 3 x Raspberry PI4, NAS Asustor, Disques Multimédia EMTEC, Tuners TNT TERRATEC, Camescope DV, Caméra 4KVR360
Pulsar33

Messagede fab475 » Mer 11 Nov 2015 16:28

Oui, d'accord avec toi Pulsar,
J'ajouterais que je pense, que cette limitation géographique est une histoire d'argent. . . Plus une émission est copié coller ou diffusé, et plus il y a de licences à payer et de fric à ce faire.

Enfin, pour les fous de serie, je crois que c'est free qui avait sortie une formules payante pour avoir l'épisode le lendemain en VO sous titré FR, pour à l'époque pas trop chere. Ce qui était une trés bonne idée et légale.

Pour ma part comme beaucoup je trouve cette limitation domage.
Pour revenir sur ton commentaire exsit ; C'est le paradoxe, avec internet je suis supposé pouvoir parler avec le monde entier, mais je ne parle pas a mon voisin. Je suis supposé découvrir le monde, mais, la réalité c'est que l'on nous canalise et bloque.
On nous envahi de hits américains comme si le reste du monde n'éxistait pas, n'était pas capable de faire des films, musiques, reportages ....
mais c'est comme ça... nous sommes libre de penser parmi les choses que l'on nous accorde(canalise) à penser.

Tout ça pour dire qu'Internet est pas vraiment mondiale, ont est surtout trés canalisé dans les directions voulu. Pas pour rien qu'il y a un internet underground (enfin, encore un autre tube canalisé...)

Bref, je m'éloigne de ma question :lolreb:

Windows XP / France / Firefox 40.0
fab475

Messagede aazerty » Ven 13 Nov 2015 00:01

Bjr ,

Donnez votre avis sur le blocage géographique et le rôle des plateformes dans l'économie en ligne
Code: Tout sélectionner
http://europa.eu/rapid/press-release_IP-15-5704_fr.htm

Slt .

Windows XP / France / Firefox 42.0
!!! DUBITATIF !!!
aazerty

Messagede Pulsar33 » Ven 13 Nov 2015 08:20

Bonjour,

Dommage, c'était bien vu aazerty mais ça ne marchera pas :

La consultation sur le blocage géographique [...] ne porte pas sur le contenu protégé par le droit d'auteur ni sur les pratiques en matière d'octroi de licence sur le contenu.

Bonne journée
Pulsar33

Pulsar33

Messagede alebrume » Lun 30 Nov 2015 09:16

Bonjour,

Pour ma part, Captvty était une solution lorsque j'étais à l'étranger et que je loupais mes programmes favoris. Actuellement, je ne peux plus télécharger "Un village français" (Fr3), par exemple. Du coup, tout l'intérêt de Captvty en pâtit. Dommage de ne pas pouvoir contourner ces restrictions géographiques absurdes. Il ne me reste plus qu'à espérer que quelqu'un mettra la série sur un site to**ent.

Bonne journée,
Alex

Windows 7 64 bits / Espagne / Firefox 23.0
alebrume

Messagede dreamman » Jeu 11 Fév 2016 12:16

Bonjour, j'arrivais avec un proxy à faire fonctionner Captvty (pour le replay) sur les chaînes françaises depuis l'étranger (Belgique) mais il semble quelles aient trouvé la parade car ça ne fonctionne plus, avez-vous le même souci et avez-vous trouvé une solution ? Merci

Windows 8.1 64 bits / Belgique / Google Chrome 48.0.256
dreamman

Précédente

Retourner vers Captvty