ZedTV et chaînes HS

Regarder et enregistrer la télé en direct

Re: ZedTV et chaînes HS

Messagede tontoncamel » Sam 28 Nov 2015 21:41

Hello

La Une Belgique donne aussi le grand prix de F1; a tester chez vous .

Bonne soirée

Tontoncamel

Windows 10 / Belgique / Mozilla
tontoncamel

Messagede sand » Sam 28 Nov 2015 23:38

Salut Zed

Merci pour tes efforts..
ALors si j'ai bien compris cela vient du fournisseurs...
Quel dommage pareil, M6 HD n'est plus .... et le M6 de maintenant hachure au 5 sec ... bref comme avant hélas.
Sa sent la fin .....

merci encore

Windows 7 64 bits / Canada / Firefox 42.0
sand

Messagede Tamerlan » Dim 29 Nov 2015 03:52

Bonjour,
Et merci pour ce message d'information dont je viens de prendre connaissance. En espérant qu'une solution à ce problème puisse être trouvée.

Windows 8.1 64 bits / Thaïlande / Mozilla
Tamerlan

Messagede grietick » Dim 29 Nov 2015 09:18

ZedSoft a écrit:J'ai mis en place une solution provisoire pour certaines chaînes dont les RTS, pour l'instant ça fonctionne bien chez moi, j'espère que ça tiendra au moins jusqu'à demain, mais ce n'est pas moi qui en déciderai.

Windows 7 64 bits / Mozilla

Merci mille fois.
ici, en Grèce, pour l'instant, cela fonctionne à la perfection pour RTS. :pouce:

Windows 7 64 bits / Grèce / Firefox 42.0
grietick

Messagede Yandu06 » Dim 29 Nov 2015 09:47

ZedSoft a écrit:J'ai mis en place une solution provisoire pour certaines chaînes dont les RTS, pour l'instant ça fonctionne bien chez moi, j'espère que ça tiendra au moins jusqu'à demain, mais ce n'est pas moi qui en déciderai.

Bonjour,

Merci pour l'info et pour le boulot :pouce:

J'ai testé en effet hier et j'ai eu une grande partie des qualifs sur RTS2. Après, ça s'est gâté et je n'ai malheureusement pas pu voir la fin :(
Cet apm, je testerai RTS1 et "La Une" Belge comme nous l'a gentillement indiqué tontoncamel ! ;)

Windows 10 64 bits / France / Google Chrome 46.0.249
Yandu06

Messagede ROADRUNNER » Dim 29 Nov 2015 16:33

En fin de compte , je ne suis peut-être pas si "parano" que ça.
ce matin ,j'ai essayé avec le portable de mon fils, idem.
j'ai essayé la nouvelle version , idem.
les boules....
j'ai appelé un pot qui a un ancien PC, et je lui demande si je peu taper l'incrust pour essayer de voir le dernier grand prix de la saison.
pas de soucis, donc je vais chez lui et je télécharge ZEDTV et VLC. MIRACLE ,ça marche put... !!!!!!!!!!
j'en déduis donc que tous ceux qui regardent les grands prix de F1 sur RTS se sont fait piratés par .................................
Encore merci à toute l'équipe de ZEDTV en espérant que vous trouverez la parade.

[config]du PC en question Windows XP, même pas d'anti virus.
ROADRUNNER

Messagede AFRICOOL » Dim 29 Nov 2015 17:25

BONSOIR ,j'ai aussi essayé avec un proxy fr...RIEN comme pour Captivity...pppfff

Windows Vista / Belgique / Internet Explorer 9
AFRICOOL

Messagede Babar2 » Dim 29 Nov 2015 18:54

Bonjour.

Juste pour vous dire d'arrêter avec les théories du complot, oui les chaînes doivent faire pression pour que certains flux soient géolocalisés, mais ils ne vont pas aller chercher les utilisateurs un à un, ce serait fastidieux.

Et merci à "toute l'équipe" de ZedTV de tenter de réparer, particulièrement à czmaster et czmaster :)
Babar2

Messagede ganesha » Dim 29 Nov 2015 19:00

Bonsoir,

pour info
Hier soir aucune chaînes fonctinnaient, ce matin la plupart des chaines marchaient, à 12h tf1,m6 arte ne fonctionnaient plus par contre les chaînes fr2 et fr3 marchent

en plein milieu de telefoot s' a coupé, je suis en roumanie

voilà pour mes infos

et maintenant aucune :-(

mais merci pour ton travail

Windows 7 / Roumanie / Google Chrome 46.0.249
ganesha

Messagede ZedSoft » Dim 29 Nov 2015 20:36

AFRICOOL a écrit:BONSOIR ,j'ai aussi essayé avec un proxy fr...RIEN comme pour Captivity...pppfff

L'utilisation d'un PROXY n'a aucun effet sur ZedTV, par contre un VPN ...

ganesha a écrit:Hier soir aucune chaînes fonctinnaient, ce matin la plupart des chaines marchaient, à 12h tf1,m6 arte ne fonctionnaient plus par contre les chaînes fr2 et fr3 marchenten plein milieu de telefoot s' a coupé, je suis en roumanie

Avec la méthode actuelle, les flux doivent être changés régulièrement d'où la coupure.
Ce soir TF1 devrait marcher à l'étranger (et RTS 1) les autres chaînes ne fonctionnent qu'en France normalement.

ROADRUNNER a écrit:j'ai appelé un pot qui a un ancien PC, et je lui demande si je peu taper l'incrust pour essayer de voir le dernier grand prix de la saison.pas de soucis, donc je vais chez lui et je télécharge ZEDTV et VLC. MIRACLE ,ça marche put... !!!!!!!!!!

Pas de théorie du complot. Simplement un problème de configuration différentes, peut être lié à XP ?

Quoiqu'il en soit la méthode actuelle n'est pas encore au point donc pour ceux qui ne sont pas en France ça risque d'être un peu compliqué, et pour tout le monde pour TF1 et RTS.

Windows 7 64 bits / Mozilla
Créateur des logiciels ZedTV et Zedeo (liens alternatifs : ZedTV 2 Zedeo 2)
Tuto : Tuto ZedTV - FetchFile et Zedeo
ZedSoft

PrécédenteSuivante

Retourner vers ZedTV