Maj 2.7.9

Regarder et enregistrer la télé en direct

Re: Maj 2.7.9

Messagede KeyserSoze » Mar 8 Déc 2015 20:45

Alors chez moi impossible d'avoir TF1 et les deux RTS avec la 2.7.8 et la 2.7.9. Il semble que Livestreamer ne se lance pas, pourtant ça marchait très avec l'ancienne version et l'ancien fournisseur.

Est-ce parce qu'il manque .EXE dans la ligne de commande ?
.\livestreamer\livestreamer.exe au lieu de .\livestreamer\livestreamer par défaut.

Ou bien parce qu'il manque l'option hlsvariant:// qui était présente dans les anciennes versions de ZedTV.

J'utilise la version portable et je n'ai toujours utilisé que la version portable sous Windows XP.

Windows XP / France / Firefox 42.0
KeyserSoze

Messagede ZedSoft » Mar 8 Déc 2015 21:07

As tu une fenêtre chargement quand tu cliques sur "Regarder", si oui livestreamer se lance bien.
Le .exe est optionnel depuis très longtemps selon moi, les dernières versions avec l'ancien fournisseur utilisaient une ligne de commande livestreamer similaire.

Vérifie que la playlist est bien à jour en forçant la mise à jour dans les options, avant elle ne changeait pas souvent, aujourd'hui c'est indispensable qu'elle soit mis à jour régulièrement.

Windows 7 64 bits / Mozilla
Créateur des logiciels ZedTV et Zedeo (liens alternatifs : ZedTV 2 Zedeo 2)
Tuto : Tuto ZedTV - FetchFile et Zedeo
ZedSoft

Messagede KeyserSoze » Mar 8 Déc 2015 21:29

ZedSoft a écrit:As tu une fenêtre chargement quand tu cliques sur "Regarder", si oui livestreamer se lance bien.

Oui, il y a une fenêtre "Chargement en cours" mais elle ne reste qu'une demie seconde, et encore.
Process Explorer montre bien que Livestreamer est lancé par ZedTV mais qu'il se ferme aussitôt.

ZedSoft a écrit:les dernières versions avec l'ancien fournisseur utilisaient une ligne de commande livestreamer similaire.

Il y avait hlsvariant:// qui n'y est plus maintenant. J'en suis sûr et certain.

ZedSoft a écrit:Vérifie que la playlist est bien à jour en forçant la mise à jour dans les options, avant elle ne changeait pas souvent, aujourd'hui c'est indispensable qu'elle soit mis à jour régulièrement.

Ca a été fait, et même deux fois. Les dates des fichiers playlist ont bien été mises à jour.

Le truc c'est que VLC ne se lance pas, ça bloque au niveau de Livestreamer on dirait.

Windows XP / France / Firefox 42.0
KeyserSoze

Messagede ablatif » Mar 8 Déc 2015 22:13

Bonsoir, également pour ma part cela ne marche pas les chaines rts j'utilise que celles là , j'ai chargement qui apparaît puis disparaît sauf que rien ne se passe vlc ne s'ouvre pas j'ai constaté qu'on a rts 2 (1) et rts 2 (2) avec le rts 2 (1) il se passe ce que je viens de décrire juste avant et avec rts 2(2) je n'ai pas le mot chargement qui apparaît et j'ai mon lecteur vlc qui s'ouvre avec un message d'erreur je cite "La lecture du fichier a échoué :
VLC n'a pas pu ouvrir le fichier « C:\Program Files (x86)\ZedTV\...* ». (Bad file descriptor)
Votre média d'entrée ne peut être ouvert:
VLC ne peut pas ouvrir « file:///C:/Program%20Files%20%28x86%29/ZedTV/...%2A ». Vérifiez les messages pour plus de détails.
Votre média d'entrée ne peut être ouvert:
VLC ne peut pas ouvrir « fd://0 ». Vérifiez les messages pour plus de détails."

Voilà en espérant que cela revienne très bientôt à la normale , bonne soirée :)

Windows 7 64 bits / France / Google Chrome 47.0.252
ablatif

Messagede Babar2 » Mer 9 Déc 2015 10:53

Bonjour.

Du coup ce serait bien de vérifier les messages pour plus de détails (avec Control+ M) et de nous recopier le résultat ici :)
(Normalement, ça s'ouvre même tout seul.)
Babar2

Messagede ablatif » Mer 9 Déc 2015 16:32

Bonjour le rts 2 (2) a disparu , je n'ai donc plus que le rts 2 (1) et donc je clique sur regarder , la fenêtre de chargement apparaît puis disparaît mais rien ne se passe mon lecteur vlc ne s'ouvre pas ( je n'ai pas de message d'erreur , le message d'erreur était pour rts 2 (2) mais cela a donc disparu )

ablatif

Messagede papy raleur » Mer 9 Déc 2015 20:29

bonsoir!!

Pouriez vous regarder quelle version de VLC???? car certaines versions ne reagissent pas normalement sur tous les PC et sur tous les logiciels.

Exemple:Je suis reste tres longtemps a la version 2.08 et cela a commencer a foirer vers la version de zedtv 273. Pourtant sur adsltv,cela fonctionnait correctement.
Depuis environ 1 mois J'ai mis la version de VLC 2.15(qui est recommandee pour ADSLTV) et cela fonctionne tres bien aussi sur ZEDTV.

J'attends de voir Quand je serai motive pour passer a la version de VLC 2.21!!!!! Elle fonctionne sur ZEDTV en windows 7 sur le PC de ma femme;mais moi,j'attends car avec XP,il faudrait essayer....Je veux pouvoir passer d'un logiciel a l'autre sans probleme.

Bonne soiree

Sous windows 7,il y a beaucoup de logiciels qui ne fonctionnent qu'en 32 BITS.(pour la version famillial)

Windows XP / France / Internet Explorer 8
papy raleur

Messagede ablatif » Mer 9 Déc 2015 21:33

J'ai une vieille version , je viens de la mettre à jour mais cela ne marche toujours pas :( plus qu'à attendre une prochaine mise à jour ... :(

ablatif

Messagede Babar2 » Jeu 10 Déc 2015 10:18

Bonjour.

Vous pouvez attendre une mise à jour, mais si c'est un problème de configuration chez vous et qu'on ne le connaît pas précisément il n'y a aucune chance que ça remarche.
Babar2

Messagede papy raleur » Jeu 10 Déc 2015 12:49

REbonjour!!

Comme le dis babar 2,voir configurations....Est-ce que vos parfeux sont actives pour VLC.
Est-ce que le chemin de VLC est correct dans options de zedtv?????

Moi,j'utilise chez moi,sur ce PC,deux versions de VLC pour deux logiciels differents: un dans le program files de ADSLTV;
L'autre dans videolan,pour zedtv(ce qui eventuellement,me permet de passer de l'une a l'autre).....
Mais dans les deux cas les parfeux sont autorises pour l'une ou l'autre version.

Comme le dit aussi zedsoft,a chaque demarrage de zedtv,faire la mise a jour de la playlist......

Sinon,je ne vois pas autre chose!!!! vous pouvez egalement si vous avez un PC,qui fonctionne bien avec zedtv,et pas l'autre,RECOPIER le VLC du bon PC(program file),sur celui qui ne fonctionne pas,via une clef USB.Evidemment au bon endroit!!) Je crois que sous windows 7,il se trouve dans X86...

Moi,tout fonctionne ici(sauf quelques chaines) sur XP et windows 7, sans probleme....et on peut passer de zedtv a adsltv
sans probleme...Neanmoins pour adsltv,il faut payer la redevance TV au FAI....Il ne fonctionne qu'en france et monaco.
Donc zedtv est vraiment un excellent complement.

Faire confiance a zedsoft,qui se demene pour son logiciel formidable. Certe quelquefois,il y a des problemes,mais ils ne viennent pas forcement de lui.

Merci

Windows XP / France / Internet Explorer 8
papy raleur

PrécédenteSuivante

Retourner vers ZedTV