de papy raleur » Jeu 10 Déc 2015 12:49
REbonjour!!
Comme le dis babar 2,voir configurations....Est-ce que vos parfeux sont actives pour VLC.
Est-ce que le chemin de VLC est correct dans options de zedtv?????
Moi,j'utilise chez moi,sur ce PC,deux versions de VLC pour deux logiciels differents: un dans le program files de ADSLTV;
L'autre dans videolan,pour zedtv(ce qui eventuellement,me permet de passer de l'une a l'autre).....
Mais dans les deux cas les parfeux sont autorises pour l'une ou l'autre version.
Comme le dit aussi zedsoft,a chaque demarrage de zedtv,faire la mise a jour de la playlist......
Sinon,je ne vois pas autre chose!!!! vous pouvez egalement si vous avez un PC,qui fonctionne bien avec zedtv,et pas l'autre,RECOPIER le VLC du bon PC(program file),sur celui qui ne fonctionne pas,via une clef USB.Evidemment au bon endroit!!) Je crois que sous windows 7,il se trouve dans X86...
Moi,tout fonctionne ici(sauf quelques chaines) sur XP et windows 7, sans probleme....et on peut passer de zedtv a adsltv
sans probleme...Neanmoins pour adsltv,il faut payer la redevance TV au FAI....Il ne fonctionne qu'en france et monaco.
Donc zedtv est vraiment un excellent complement.
Faire confiance a zedsoft,qui se demene pour son logiciel formidable. Certe quelquefois,il y a des problemes,mais ils ne viennent pas forcement de lui.
Merci
Windows XP / France / Internet Explorer 8