MAJ 280

Regarder et enregistrer la télé en direct

MAJ 280

Messagede papy raleur » Lun 14 Déc 2015 13:28

Bonjour a tous!!

Avec cette version,beaucoup de chaines REFONCTIONNENT!!!youpi!!!

Pour certains,vous serez peut-etre comme moi, en ce qui concerne ARTE,D8 et W9 cela fonctionne en (2).
Mais comme je le disais dans mes autres post, il suffit de choisir.....Avant ,nous n'avions pas autant de choix.
Merci a zedsoft.

A+

ZedTV : 280
Chaîne(s) : principales

Windows XP / France / Internet Explorer 8
papy raleur

Re: MAJ 280

Messagede infobi91 » Lun 14 Déc 2015 18:26

Bonjour,
Magnifique nouvelle version 2.80 avec le retour de quasi toutes les chaînes.
Seules 6ter, HD1et Chérie25 ne fonctionnent pas chez moi.
Félicitations aux développeurs et aux fins limiers qui traquent les flux !
Cordialement

ZedTV : 2.8

Windows 10 64 bits / France / Mozilla
infobi91

Messagede ablatif » Mar 15 Déc 2015 17:45

yes , les chaines remarchent , je l'avais dit qu'il fallait que j'attende la prochaine mise à jour pour que ça remarche ahah :D beau boulot merciiiii :)

Windows 7 64 bits / France / Google Chrome 47.0.252
ablatif

Messagede ZedSoft » Mar 15 Déc 2015 20:13

Tant mieux si ça fonctionne chez plus de gens, mais la 2.8.0 rajoutait surtout de nouvelles chaînes, principalement à l'étranger.
Le fonctionnement de ZedTV reste le même que dans les version précédente, aucune correction n'a été apporté.
Créateur des logiciels ZedTV et Zedeo (liens alternatifs : ZedTV 2 Zedeo 2)
Tuto : Tuto ZedTV - FetchFile et Zedeo
ZedSoft

Messagede Tamerlan » Dim 27 Déc 2015 09:54

Bonjour,
Ce matin, sur mon deuxième portable, j'ai désinstallé ZedTV et VLC, passer un coup de Ccleaner et ensuite défragmenté ma machine avant de l'arrêter et de la redémarrer.
J'ai ensuite réinstallé VLC et ZedTV 2.8.1, mais le problème persiste avec les chaînes TF1, France 2 et France 3 qui refusent toujours obstinément d'arriver jusque chez moi.
VLC ne démarre même plus.
Si quelqu'un a une idée, je l'en remercie d'avance.

Windows 10 64 bits / Mozilla
Tamerlan

Messagede Babar2 » Dim 27 Déc 2015 17:00

Bonjour.

C'est bizarre, il n'y a pas votre pays dans votre configuration en bas du message, si vous n'êtes pas en France ce sera toujours plus compliqué.
Babar2

Messagede monks19 » Jeu 31 Déc 2015 20:27

Dommage que les commandes d'enregistrements de zedtv ne fonctionnent toujours pas. En fait, pour TF1, France 2 et 3, les commandes par elles-mêmes semblent utilisables, mais en les utilisant, aucun enregistrement ne se fait et aucun fichier vidéo ne se créé, alors que ça indique que ça enregistre. Pour les autres, comme ARTE, c'est toujours hors d'usages/innutilisables (les commande). Est-ce qu'il-y-en a d'autres utilisateurs qui ont les mêmes problèmes ? Est-ce que ça pourra être régler bientôt ?

Merci de pouvoir répondre

ZedTV : 2.8.1
Chaîne(s) : TF1, France 2, France 3

Windows 7 64 bits / Google Chrome 47.0.252
monks19

Messagede papy raleur » Ven 1 Jan 2016 10:48

Bonjour et bonne annee.

Si,c'est une chaine que vous regardez en direct,il est possible de contourner ce probleme d'enregistrement,pour en garder le contenu,en utilisant la partie enregistrement de VLC.

Pour se faire,il vous faut deja verifier sur l'image de cette chaine en fonctionnement,que vous avez coche la case CONTROLE AVANCE dans VLC,dans l'onglet VUE.
Ensuite,vous obtiendrez des commandes supplementaire en bas d'ecran.Il suffit d'appuyer sur le bouton rouge (qui aura un fond bleu )ainsi apparu,et vous pourrez enregistrer ce que vous regardez.Il est possible d'arreter et de continuer...Vous obtiendrez dans ce cas plusieurs fichiers;sinon en marche constante il n'y a qu'un seul fichier.
Les fichiers d'enregistrement s sont disponibles dans vos DOCUMENTS.Non pas dans video de zedtv...

A+

ZedTV : 281
Chaîne(s) : beaucoup de chaines

Windows XP / Internet Explorer 8
papy raleur

Messagede monks19 » Sam 2 Jan 2016 07:19

papy raleur a écrit:Bonjour et bonne annee.

Si,c'est une chaine que vous regardez en direct,il est possible de contourner ce probleme d'enregistrement,pour en garder le contenu,en utilisant la partie enregistrement de VLC.

Pour se faire,il vous faut deja verifier sur l'image de cette chaine en fonctionnement,que vous avez coche la case CONTROLE AVANCE dans VLC,dans l'onglet VUE.
Ensuite,vous obtiendrez des commandes supplementaire en bas d'ecran.Il suffit d'appuyer sur le bouton rouge (qui aura un fond bleu )ainsi apparu,et vous pourrez enregistrer ce que vous regardez.Il est possible d'arreter et de continuer...Vous obtiendrez dans ce cas plusieurs fichiers;sinon en marche constante il n'y a qu'un seul fichier.
Les fichiers d'enregistrement s sont disponibles dans vos DOCUMENTS.Non pas dans video de zedtv...

A+

ZedTV : 281Chaîne(s) : beaucoup de chaines

Parfait, mais comment je fais avec vlc pour programmer un enregistrement qui ne va pas planter à tous les minutes et sans avoir à rester devant l'écran tous le long et le visionner en temps réel ? Voilà pourquoi j'utilisais beaucoup zedtélé, parce que les plantages n'arrivais que très rarement quand on le programmait l'enregistrement sans avoir à le visionner avec vlc en temps réel (sans avoir à utiliser vlc, en fait). En plus, plus la résolution est haute, plus les interruption se produisaient. D'où ma question: est-ce qu'il-y-a d'autres alternatives d'enregistrements qu'en passant par vlc ou qui permette de ne pas avoir à faire fonctionner le visionnement avec vlc (sans compromettre l'enregistrement ?
Windows 7 64 bits / Firefox 43.0
monks19

Messagede papy raleur » Sam 2 Jan 2016 10:11

Bonjour!!

Comme je l'ai deja dit et que vous avez donc reproduit mon message....Je ne parle pas de programmation!!!
Je dis bien SI VOUS VOULEZ CONSERVER une emission.Ceci oblige de la regarder en direct,et vous en gardez une copie....
Vous lancez ZEDTV sur la chaine que vous desirez ,et si depuis ZEDTV,on ne peut pas l'enregistrer,vous faites ce que j'ai explique plus haut. Vous retrouverez cette copie dans vos DOCUMENTS, ce fichier se lira plus tard comme une video classique via VLC.
C'est une possibile interressante qui peut avoir son avantage....Mais pas de programmation possible;j'ai bien dit SI c'est une chaine que REGARDEZ en DIRECT.

A+

ZedTV : 281
Chaîne(s) : reponse

papy raleur

Suivante

Retourner vers ZedTV