papy raleur a écrit:Bonjour et bonne annee.
Si,c'est une chaine que vous regardez en direct,il est possible de contourner ce probleme d'enregistrement,pour en garder le contenu,en utilisant la partie enregistrement de VLC.
Pour se faire,il vous faut deja verifier sur l'image de cette chaine en fonctionnement,que vous avez coche la case CONTROLE AVANCE dans VLC,dans l'onglet VUE.
Ensuite,vous obtiendrez des commandes supplementaire en bas d'ecran.Il suffit d'appuyer sur le bouton rouge (qui aura un fond bleu )ainsi apparu,et vous pourrez enregistrer ce que vous regardez.Il est possible d'arreter et de continuer...Vous obtiendrez dans ce cas plusieurs fichiers;sinon en marche constante il n'y a qu'un seul fichier.
Les fichiers d'enregistrement s sont disponibles dans vos DOCUMENTS.Non pas dans video de zedtv...
A+
ZedTV : 281Chaîne(s) : beaucoup de chaines
Windows XP / Internet Explorer 8
Parfait, mais comment je fais avec vlc pour programmer un enregistrement qui ne va pas planter à tous les minutes et sans avoir à rester devant l'écran tous le long et le visionner en temps réel ? Voilà pourquoi j'utilisais beaucoup zedtélé, parce que les plantages n'arrivais que très rarement quand on le programmait l'enregistrement sans avoir à le visionner avec vlc en temps réel (sans avoir à utiliser vlc, en fait). En plus, plus la résolution est haute, plus les interruption se produisaient. D'où ma question: est-ce qu'il-y-a d'autres alternatives d'enregistrements qu'en passant par vlc ou qui permette de ne pas avoir à faire fonctionner le visionnement avec vlc (sans compromettre l'enregistrement ?
Windows 7 64 bits / Firefox 43.0