[RESOLU] Alerte sur Captvty 1.7.6.2

"La télévision de rattrapage facile !"

Re: Alerte sur Captvty 1.7.6.2

Messagede albert » Ven 13 Jan 2012 11:04

virez ces 2 trollllls : cf leur site... c'est celui qui vous banni qd on ne leur dit pas bonjour, merci mes dieux, vous êtes les meilleurs, tvo est formidable, c est le meilleur logiciel, c est le logiciel du siecle etc..

et un grand MERCI à Guillaume le createur de CAPTVTY, appli qui fonctionne, des maj regulieres.. etc.. etc..

au fait que pensez vous de tvo publique car vous n avez pas les versions privees (c est du bluffff ils n arrivent pas a regler les pbs)
mais ils sont doues pour mettre des smiley dans les messages donc bravo a eux!!
albert

Messagede larousse » Ven 13 Jan 2012 11:12

Babar2 a écrit:Bon, j'ai rien lu, je sais déjà que ce ne sont qu'invectives.

Je suggère de virer définitivement Neophil et Larousse du forum, après tout eux ne se privent pas pour exclure.

Dernière intervention de ma part dans ce troll.

Bonjour,

pour ta gouverne, il me semble important d'affirmer ici que je n'EXCLUE PERSONNE DE QUELQUE FORUM QUE CE SOIT.

Pourquoi?

Pour la simple et bonne raison que je ne suis ni administrateur, ni modérateur sur AUCUN des forums auxquels je participe et ce avec le pseudonyme de "larousse".
C'est d'ailleurs le seul que j'ai ici ou ailleurs n'ayant jamais eu besoin d'en changer parce que j'aurais été viré pour d'obscures raisons!

je n'appelle pas, non plus à l'éviction de qui que ce soit au seul titre que ce que les avis, propositions ou autres tenus dans une discussion ne vous plaisent pas. Ce qui n'est pas le cas de certains, je pense à toi, et un autre intervenant qui avez fait publiquement ce genre de demande!!!

ÉDIT de 11h18: le temps que je rédige mon propos, il se trouve qu'un certain "Albert" (non ce n'est pas de la délation, c'est juste au dessus ;)) fait lui aussi un appel publique à éviction au motif que la question soulevée par Neophil et les éléments de réflexion apportée par ma pomme semblent lui déplaire. FIN DE ÉDIT

Je ne nommerais pas cette personne car je ne fais pas de cette catégorie de gens.

Si de savoir à qui je fais allusion t'intéresse, tu peux chercher dans ce forum ;) ) )

ÉDIT de 16h45: Si il y a des fins limiers qui avaient décidé de chercher dans le forum à qui je pouvais bien penser dans la phrase ci-dessus, un indice... je viens de m'apercevoir que cette personne c'est exprimée sur ce fil de discussion entre 12h00 et 13h00, au boulot Columbo ;). FIN DE ÉDIT

Mes propos, n'étant pas diffamatoires, insultants (en revanche, il m'est arrivé de me faire insulter sur ce forum), racistes etc... je ne vois pas en quoi mon éviction de ce forum serait justifiée d'autant plus que j'interviens dans l'entre-aide sur le sujet qui m'intéresse et que je connais le mieux c'est à dire TVO.
Il arrive également que je nourrisse également le débat sur d'autres sujets sur la télévision de rattrapage.

A ma connaissance, Neophil n'est pas non plus modérateur avec ce pseudo sur les forums que je fréquente.
Dernière édition par larousse le Ven 13 Jan 2012 16:46, édité 1 fois.
Ça y est... je vois trouble. C'est le manque de gras, je me dessèche.
larousse

Messagede mircol » Ven 13 Jan 2012 11:29

On est jamais assez méfiant.
L'an passé, j'ai eu un programme qui c'est auto détruit sous le prétexte d'une mise a jour.
Mon antivirus n'a rien vu.
mircol

Messagede larousse » Ven 13 Jan 2012 11:44

rdleny a écrit: 
(...)
... "Format Factory" plusieurs fois conseillé par quelqu'un ici (suivez mon regard ) ...
mé c kidonc ? le regard est dans le vide... :lol:

(...)

MEA CULPA MEA MAXIMA CULPA et bien évidement ERRARE HUMANUM EST, SED PERSEVERARE DIABOLICUM.

je me suis trompé, je voulais parler de "Freemake Vidéo Converter", ma mémoire s'est un peu mélangée.
On peut donc reprendre à peu de choses près le sujet avec ce "freemake Video Converter" abordé ici par le message de Amoyensis du 21/11/2011 de 23h13 et la réponse qui a suivit avec, entre autre,l'inénarrable:

rdleny a écrit: (...) puisque même proposé en téléchargement par des "grands sites" comme 01.net.télécharger...(...)

tiens tiens, déjà "télécharger.com" et "01net"...

décidément on va commencer à croire qu'ils ne sont plus capables de mettre à dispositions des logiciels "sans coup fourrés" ou profitant de la naïveté de certains lors de l'installation ou tout simplement de mettre de manière bien visible une "alerte à méfiance sur le fait d'accepter l'installation d'autres éléments non indispensables à l'utilisation du logiciel" :mrgreen:
Ça y est... je vois trouble. C'est le manque de gras, je me dessèche.
larousse

Messagede aazerty » Ven 13 Jan 2012 12:40

Bonjour ,

CHICHE !!!
Quand est-ce que l'on vote ?

A+ .
!!! DUBITATIF !!!
aazerty

Messagede neophil » Ven 13 Jan 2012 14:02

Babar2 a écrit:Bon, j'ai rien lu, je sais déjà que ce ne sont qu'invectives.

Je suggère de virer définitivement Neophil et Larousse du forum, après tout eux ne se privent pas pour exclure.

Dernière intervention de ma part dans ce troll.

Si tu n'as rien lu, tu te tais car cela n'a rien d'invective me concernant.
Je ne me suis jamais amusé par le passé à publier des posts bidons concernant des pseudos alertes de sécurité.

L'alerte mentionnée est bien réelle, ne concerne pas l'exécutable captvty en lui-même qui n'est pas éliminé tant qu'il reste bien sagement dans son répertoire d'installation (d'ailleurs il n'est pas non plus répertorié comme malsain sur Virus Total) mais par contre son seul lancement aboutit au joli message de tête de topic.
Que va -t-il faire (avant même toute utilisation effective du soft) dans le cache du navigateur et quelles actions a-t-il ???

Essaie donc de répondre à ça au lieu d'avoir des oeillères !!!

N.B: ce problème n'existait pas avec la version 1.7.6.1
Dernière édition par neophil le Ven 13 Jan 2012 14:09, édité 1 fois.
Au LuXe à Neo c'est pas de tout repos non plus ;)
neophil

Messagede neophil » Ven 13 Jan 2012 14:07

albert a écrit:virez ces 2 trollllls : cf leur site... c'est celui qui vous banni qd on ne leur dit pas bonjour, merci mes dieux, vous êtes les meilleurs, tvo est formidable, c est le meilleur logiciel, c est le logiciel du siecle etc..

En ce qui concerne MON site, l'URL figure dans ma signature (et la pub, c'est Canalblog qui l'impose et encaisse les dividendes au cas où l'info t'aurais échappée), si tu fais allusion à http://rectv.free.fr/ ce n'est ni mon site ni celui de larousse et ni l'un ni l'autre n'y avons quelque pouvoir d'y bannir qui que ce soit n'étant ni modo, ni encore moins admin
neophil

Messagede Piana » Ven 13 Jan 2012 14:53

J'attends toujours d'avoir une réponse à ma question: quel logiciel utilisez-vous pour Pluzz, Canal +, TMC, etc ?
Piana

Messagede neophil » Ven 13 Jan 2012 15:25

Piana a écrit:J'attends toujours d'avoir une réponse à ma question: quel logiciel utilisez-vous pour Pluzz, Canal +, TMC, etc ?

Ben TVO bien sûr :mrgreen:
neophil

Messagede AlorsOnDance » Ven 13 Jan 2012 15:36

Bonjour,

Piana a écrit:J'attends toujours d'avoir une réponse à ma question: quel logiciel utilisez-vous pour Pluzz, Canal +, TMC, etc ?

Moi aussi... TVO... en version 3.7k-m6 en ce moment.

Heu... là, je croix qu'on est plus dans le sujet... :oops:

A bientôt...
« Quand le sage montre la lune, l’idiot regarde le doigt » (Merci Lord...)
AlorsOnDance

PrécédenteSuivante

Retourner vers Captvty