Babar2 a écrit:Bon, j'ai rien lu, je sais déjà que ce ne sont qu'invectives.
Je suggère de virer définitivement Neophil et Larousse du forum, après tout eux ne se privent pas pour exclure.
Dernière intervention de ma part dans ce troll.
Bonjour,
pour ta gouverne, il me semble important d'affirmer ici que je n'
EXCLUE PERSONNE DE QUELQUE FORUM QUE CE SOIT.
Pourquoi?
Pour la simple et bonne raison que je ne suis ni administrateur, ni modérateur sur
AUCUN des forums auxquels je participe et ce avec le pseudonyme de "larousse".
C'est d'ailleurs le seul que j'ai ici ou ailleurs n'ayant jamais eu besoin d'en changer parce que j'aurais été viré pour d'obscures raisons!
je n'appelle pas, non plus à l'éviction de qui que ce soit au seul titre que ce que les avis, propositions ou autres tenus dans une discussion ne vous plaisent pas. Ce qui n'est pas le cas de certains, je pense à toi, et un autre intervenant qui avez fait publiquement ce genre de demande!!!
ÉDIT de 11h18: le temps que je rédige mon propos, il se trouve qu'un certain "Albert" (non ce n'est pas de la délation, c'est juste au dessus

) fait lui aussi un appel publique à éviction au motif que la question soulevée par Neophil et les éléments de réflexion apportée par ma pomme semblent lui déplaire.
FIN DE ÉDITJe ne nommerais pas cette personne car je ne fais pas de cette catégorie de gens.
Si de savoir à qui je fais allusion t'intéresse, tu peux chercher dans ce forum

) )
ÉDIT de 16h45: Si il y a des fins limiers qui avaient décidé de chercher dans le forum à qui je pouvais bien penser dans la phrase ci-dessus, un indice... je viens de m'apercevoir que cette personne c'est exprimée sur ce fil de discussion entre 12h00 et 13h00, au boulot Columbo

.
FIN DE ÉDITMes propos, n'étant pas diffamatoires, insultants (en revanche, il m'est arrivé de me faire insulter sur ce forum), racistes etc... je ne vois pas en quoi mon éviction de ce forum serait justifiée d'autant plus que j'interviens dans l'entre-aide sur le sujet qui m'intéresse et que je connais le mieux c'est à dire TVO.
Il arrive également que je nourrisse également le débat sur d'autres sujets sur la télévision de rattrapage.
A ma
connaissance, Neophil n'est pas non plus modérateur avec ce pseudo sur les forums que je fréquente.