czmaster a écrit:Moi ça ne me semble pas complètement illogique qu'il ait besoin de travailler avec le cache du navigateur
Après faudrait savoir quel fichier il va regarder si c'est les fichiers de pluzz c'est normal, si c'est ceux du site de ta banque...
Tu as ce message seulement quand tu vas sur FranceTélé ou sur n'importe quel chaine ?
Bijour,
J'ai la suppression du fichier dès le lancement de captvty, pas le temps d'aller où que ce soit ou de faire quoi que ce soit (et le moteur d'analyse de l'A/V est réglé en plus sur "modéré" par mes soins pour éviter autant que faire se peut les alertes "bidons" type "faux positif" ... )
Qaund le problème s'est posé avec TVO on n'a jamais refusé de communiquer dessus sachant pertinemment que c'était lié au système de compression du fichier utilisé par Pascal et qu'il fallait un certain temps pour que les A/V assimilent le fait qu'ils trouvaient en fait un faux positif ... Mais là ? on n'est plus du tout dans ce cas de figure ...
N.B: précisions complémentaires non sans importance:
- Il se trouve que j'ai fait évoluer mon Système A/V / Firewall vers sa dernière version NIS 2012, et donc la toute dernière base de définitions virales (mise à jour permanente), web protections etc que Virus Total n'utilise peut-être pas encore
- je viens de faire des tests avec les versions successives de captvty :
- même résultats en remontant jusqu'à captvty V 1.7.6.1
- avec la version captvty 1.7.6 j'ai un message me demandant de redémarrer le PC pour "pouvoir finir d'éliminer les risques"
- avec la version captvty 1.7.5 tout rentre dans l'ordre plus de risques signalés
vala